Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment éviter des fins de mois difficile
7 juin 2008

CMonJour : Loterie quotidienne excepté le

CMonJour :

image

Loterie quotidienne excepté le dimanche à 10h avec séletion de 6 numéros sur 49

2,3 ou 4 bons numéros permet de gagner de cadeau promotionnel par un des partenaires du site CMonJour

5 bons numéros on gagne 100€ et 6 numéros on gagne 100 000€

Sur le site CMonJour, vous pouvez aussi participer aux jeux qui permettent de gagner des jouros et ainsi échanger ces jouros contre des cadeaux (high tech, loisir, dvd, maison,...)

Vous pouvez aussi participer à la tombola des 500€ qui est tiré mensuellement

www.cmonjour.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> Perso je joue régulièrement sur cmonjour. J'aime bien ce site, alors je me permets de prendre sa défense (de temps en temps). <br /> En ce qui concerne, j'ai déjà gagné un chèque de 10€ sur le jeu la roue du koodpo, et je n'ai eu aucun soucis...
C
connecté depuis quelques semaines sur ce site, j'ai acheté un code pour tourner leur roue de la fortune, après avoir gagné des poinst cadeaux, le pointeur s'est arrêté sur 50E, j'attendais le message de félicitations mais oh! surpise gros bug sur le site au même moment, pendant 10mn tout était bloqué et quand c'est reparti le pointeur de la roue était sur "perdu", je les ai contacté pour tout dédommagement ils ont voulu me donner un nouveau code ce que je ne saurais tolérer puisque légalement j'avais gagné 50E, je considère donc ce site comme des arnaqueurs en plus ils faut payer une certaine somme si on a assez de points cadeaux. J'ai fait le deuil de mes 50E mais comme dit ce site est à éviter, "créateurs de gens déçus et pauvres poires
Comment éviter des fins de mois difficile
Publicité
Publicité